Etre une fille...
Bonjour mademoiselle ! ^^
Ici, tout pour toi !
Connecte-toi ou inscris-toi, il y a peut-être des nouveautés.
Etre une fille...
Bonjour mademoiselle ! ^^
Ici, tout pour toi !
Connecte-toi ou inscris-toi, il y a peut-être des nouveautés.
Etre une fille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etre une fille...

Tout pour vous mesdemoiselles : Conseils beauté, vêtements, gels douches, shampoing... Et bien d'autres discutions ! ;) Forum réservé exclusivement aux filles de 10 à 18 ans ! Merci de votre compréhension.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre humeur =p

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Justine
Admin
Justine


Messages : 171
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : In your ass (A)

Votre humeur =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:53

Ouais, c'est nul... =( Mais bon, on va se revoir tous les jours, c'est qu'est bon ! =DD =P

Oui, je l'ai fais Wink D'ailleurs, je crois qu'il est un peu gros... ^^.

Ah... Même pas cette aprem ? =O

xD La peluche, c'est un éléphant nommé " Mister Zéléphant ". Quand ma cousine était chez moi au début des vacances, on a fait la fête à Mont-Hairont (une réunion dans notre famille qu'on fait chaque années) et il y avait un stand de tire au fléchettes. On y a joué et j'ai gagn Mister Zéléphant =)
Donc non, je n'ai pas de petit ami Wink

Ok, c'est cool ma Lau' ! =D





Bon, pour moi, il n'y a, disons, presque que des bonnes nouvelles.
1 - Demain c'est la rentrée =/ Mais je vais pouvoir retrouver tous mes potes =D
2 - J'ai créé un nouveau blog. C'est une fiction sur Justin Bieber (oui, désolée mais je suis fan de lui Wink ). Si vous voulez le lien, prévenez-moi Wink
3 - Ma Laura est (enfin) revenue sur le forum ! =D Elle n'avait plus d'ordinateur, pour celles qui ne le savaient pas Wink
4 - Il y a quelques jours, une star (je ne vous donnerez pas de nom pour le moment) a fait un appel à ses fans pour qu'elles " participent " à son film, un biopic en 3D relatant sa vie avant d'être célèbre et pendant sa célébrité. Il demandaient aux fans d'envoyer une photo d'elles en train de sourire ou une vidéo d'elles faisant du playback sur une certaine chanson sur son site officiel. Des gens feraient un choix, et les filles choisies veraient leur photo ou une petite partie de leur vidéo dans le film de la star. J'ai donc évidemment participé à ce " concours " en envoyant ma photo (ma nouvelle photo de profil) et maintenant j'attends les résultats. Est-ce que je vais être choisie ? Est-ce que je vais appraître sur tous les écrans de cinéma du monde entier ? Je n'en sais rien du tout. Mais j'espère en tout cas. Je vous donnerais toutes les informatiosn que je ne vous ai pas fournies $dès que je sais si j'ai été choisie ou pas Wink

Enfin voilà, ce sont les dernières nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-JustinDBieberFiction-x.skyrock.com/
Laura




Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : A Verdun

Votre humeur =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:24

Tu pourras me présenter "Mister Zéléphant" ? ^^

Ouais, on se verra tous les jours ! C'est cool ! =)

Ouais, enfin moi je stresse quand même pour demain ! =S J'espère qu'on sera ensemble ! Non, j'espère que toute la bande sera réunie !

Ah, heureusement que j'ai de nouveau un ordi ! T'es plus seule ! =)

J'espère en tout cas que ton rêve va se réaliser !

Bon, à tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 171
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : In your ass (A)

Votre humeur =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:51

Oui, je te le présenterais ;P

Ouaip =P

Ouais, moi aussi je stresse =/ Ouais, toute la bande ! =DD

xD Ouais ! Je me sentais un peu... Seule...

Oui, moi aussi j'espère <3

Ouaip, à tout' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-JustinDBieberFiction-x.skyrock.com/
Laura




Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : A Verdun

Votre humeur =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:41

Oh, hier c'était la rentrée ! Et pour la première fois de ma vie, je n'étais pas stressée et j'ai réussi à m'endormir ! Ouah !

Mais, j'avoue que quand tout le monde venait me dire "T'es pas avec moi !", là j'étais très très très anxieuse !

Heureusement que je suis au-moins avec toi et Valentin !
La pauvre Solène, elle n'a que Hippo !

Bon les emplois du temps sont pas géniaux, les profs ça dépend et la classe en général, c'est pas top ! Mais bon, on fait avec ! =)

J'espère en tout cas que je ne serais pas interrogée en maths ! Moi qui ne suis pas très bonne ! =S

Enfin, bon ... Je te laisse avec Cody Simpson, J-B et Mister Zéléphant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 171
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : In your ass (A)

Votre humeur =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:00

xD Moi j'ai eu énormément de mal à m'endormir =/

Ouais, c'était stressant à force =/

Oui ! On est tous les trois =)
Ouais, pauvre So' ='(

Emploi du temps bof bof moi je dis hein... Les profs, ça peut aller...
Les élèves, si on retire les pounifs et les cassos, c'est une classe plutôt bonne (A)

xD Mister Zéléphant, tu peux le retirer. Je ne le considère pas de la même façon que Cody Simpson et JB ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://x-JustinDBieberFiction-x.skyrock.com/
Laura




Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : A Verdun

Votre humeur =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:07

C'est sûr qu'entre Cody Simpson, J-B et Mister Zéléphant, il y a une différence ... =)

Ouais, finalement la classe est pas trop mal ! Smile

Ma pauvre ! T'as franchement pas eu de chance ! Etre interrogée en maths ! Surtout que tu le savais le truc "Si IJK, rectangle en J alors ..." Ma pauvre tu dois être dégoûtée ! ='(
Mais positivons: si tu apprends tes leçons tu pourras te rattraper !

Bon allez, moi je vais aller lire ta fiction !

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 171
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : In your ass (A)

Votre humeur =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:12

xD Il y a une GROSSE différence (A)

Eh ouais x)

Grave ! Mais je suis pas dégoutée. Cette fois-ci, j'ai révisé ma leçon et je me prendrais pas une tuile x)

Héhé x) Tu l'aime bien alors =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-JustinDBieberFiction-x.skyrock.com/
Laura




Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : A Verdun

Votre humeur =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:55

Heureuse ! Contente ! Epanouie ! Joyeuse !

Bon, on va arrêter avec les adjectifs ... =p

*Panne d'idée ...*

Que dire sur mon humeur ? Très bonne question. Bon, à part que je suis heureuse, je suis fatiguée ! (comme la majorité des personnes ! Après 1 semaine de collège, on en a ras-le-bol ! Ou devrais-je dire, ras-la-casquette ! ^^).

Il faudrait crée une loi contre les devoirs ! Plus de tranquillité, plus de temps pour les loisirs, pour les amies ! Malheureusement, c'est impossible ! --'

Tiens, il faudra que tu ailles voir cette vidéo de 30 second to mars (bon, même si tu n'aimes pas la musique, regarde au-moins le chanteur qui se nomme Jared !):


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et là, il faut que tu avoue qu'il est trop beau ! C'est pour ça, regarde jusqu'au bout !

Bonne vidéo !



Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 171
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : In your ass (A)

Votre humeur =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:05

Ouhlà ! Laura a un sérieux problème... Voir plusieurs...
1 -> Elle redevient bourge
2 -> Elle est de plus en plus... space...
Bref, Laura, reprends toi... x)

Laura... Ca fait pas une semaine, ça fait un mois qu'on a repris les cours Wink

Trop ! J'en ai raz-le-c*l des devoirs moi =(

J'irais la voir quand j'en aurais le temps Wink (A)



Alors... Moi, je vais plutôt bien...
La reprise des cours a été difficile, je suis ultra-fatiguée mais à part ça... Ca va ! =)

Le nouveau clip de JB, U smile, est enfin sortit... Il est magnifique. J'aiiiiiiiime ! =D J'aimerais trop être à la place de la blonde (A) #Okjesors
Revenir en haut Aller en bas
http://x-JustinDBieberFiction-x.skyrock.com/
Laura




Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : A Verdun

Votre humeur =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:18

Ah, ça, on ne pourra pas me changer !

Et oui, c'est comme ça, j'ai toujours eu un petit bout de bourge en moi ! ^^

Space ? Oh, ça peut aller tout de même ! Comparée à toi, avec le sujet que tu nous a proposé le midi ... Avec la glace, J-B et beaucoup d'autres choses ... Je suis à un niveau inférieur ! Je suis moins atteinte !

Alala, je suppose que tu l'as écouté je ne sais combien de fois !

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 171
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : In your ass (A)

Votre humeur =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:23

Haha x) J'avoue =P

Eh oui... Malheureusement... x)

Roh ça va hein ! Toi aussi tu t'es bien lâchée sur ce coup-là ! xD Nan mais avoue que t'as quand même adoré cette conversation (A) Haha x) Moi ça m'a bien fait rire quand j'ai commencé à parler de JB et sa... " chose "... xD Vous étiez choquées à un point ! =O xD
Et pis Hugo : " T'es nareuse de moi ? " Cette phrase m'a fait mourir de rire quoi ! xD
Je ne suis pas atteinte, je suis juste... intéressée... (on va dire ça comme ça, hein ? ^^)

Je l'avais déjà écoutée des centaines de fois avec son CD. Mais ave le clip, c'est encore pire qu'avant xP Le clip est vraiment magnifique. Je vous mettrais un lien, un de ces jours Wink
Mais je veux franchement être à la place de la blonde ! =O
Revenir en haut Aller en bas
http://x-JustinDBieberFiction-x.skyrock.com/
Laura




Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : A Verdun

Votre humeur =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:35

Mais je ne suis pas bourge à 100 %.
Je parle couramment "bourge", mais il y a certains sujets où je ne peux me contrôler.

Ah, c'est vrai que sur ce coup-là, je n'ai pus me retenir.
Disons que j'ai participé à la conversation ! Tout de même je n'ai point l'habitude d'un tel sujet au déjeuner ! Ca me rebute !
(et voilà que ça recommence ! ^^).


Je remercie les cuisiniers de ne pas avoir préparé des saucisses-frites ! Ca aurait été le comble ! Je pense que nous ne pûmes manger nos assiettes respectives !

C'est tout de même un sujet inhabituel !

Bon, admettons que tu ne sois pas atteinte, tu es INTERESSEE ! C'est bien pire ! Nous allons te mettre au couvent, mon pauvre enfant ! Tu as le vice en toi !

Et puis, ne va pas fouiner tes yeux n'importe où ! Laisse cette "chose" à ce jeune J-B ...

(j'adore faire la bourge et ça me va plutôt bien !).
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 171
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : In your ass (A)

Votre humeur =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:21

Ahhhhhhhhhhhhhhh ! Je hais quand tu parles bourge, Laura (A)

Couramment, couramment... Je dirais même plus, moi, hein ! =P

Ah bah c'est sûr ! xD
Participé ?... Mouais... Wink
Ca te rebute ? P'tite nature va ! (A)

xD J'avoue ! xD Man Dieu ! On aurait même pas pus parler sans éclater de rire toutes les dix secondes ! =O x)

Inhabituel ? Avec ma famille, ce mot n'existe pas. Ils parlent quasi tout le temps que de ça, et ils y font souvent allusion.

Rolala ! Avoue que tu y as déjà pensé pleins de fois =P

Et si j'ai pas envie, hein ? ;P

Ca ne te va pas du tout ! C'est horrible quand tu parles comme ça ! =O
Revenir en haut Aller en bas
http://x-JustinDBieberFiction-x.skyrock.com/
Laura




Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : A Verdun

Votre humeur =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:33


Un petit peu, oui ! Nan, sérieux, ça va bien 5 minutes de parler "bourge" ! xp

J'ai envie de dire, qui n'y a jamais penser ? La réponse est personne !

Bon, dorénavant, si je veux t'énerver, je parlerai bourge ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 171
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : In your ass (A)

Votre humeur =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:12

xD C'est sûr x)

Haha ! x) J'avoue =P

Wouhou ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-JustinDBieberFiction-x.skyrock.com/
Laura




Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : A Verdun

Votre humeur =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:11


Alors ça te dit Shakira au Galaxie d'Amnéville, le 5 décembre à 19h30 pour la somme de 45.50 euros ?

(dis "oui", dis "oui" ! ^^)*

J'attends la réponse définitive avec impatience ! Mais il faut que tu sois sûre, car dès que tu auras dis "oui", mon papa ira acheter les places.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 171
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : In your ass (A)

Votre humeur =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:29

Mais oui que ça m'intéresse ! =D
Ce serait génial !
Mais ma mère veut pas venir parce que les places sont chères, donc elle veut juste me payer ma place et voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-JustinDBieberFiction-x.skyrock.com/
Laura




Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : A Verdun

Votre humeur =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:02

Ok, ça marche ! =)

Bon, comme je te l'ai déjà dis, pas la peine que ta mère aille acheter la place, on en a déjà une. Elle aura plus qu'à nous rembourser ET PIS C EST TOUT ! ^^ (ça y est, mes sauts d'humeur qui recommencent !).

Bon, à demain, à l'anniversaire d'Alix !

A +
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 171
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : In your ass (A)

Votre humeur =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:29

xD Ouais, ça recommence =P

T'inquiète, ton père nous a appelées tout à l'heure Wink

Au fait, ça va l'anniversaire de ton oncle ou je sais plus trop qui ? =)

Oh oui ! J'ai hâte d'y être =P
Alors... Je me maquille en pute, ou je me maquille juste un petit coup comme ça ? Et je me coiffe différent de d'habitude ou pas ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-JustinDBieberFiction-x.skyrock.com/
Laura




Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : A Verdun

Votre humeur =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:54

Non, en fait je me suis trompée, c'est soir à 19h.
Oh, je sens que ça va être génial ! =)

Non, pas en pute, ça ne te ressemblerait pas ! Je dirais, un maquillage léger et discret mais qui se voit tout de même ! ^^

Oh, je sais pour la coiffure ! Tu t'attaches les cheveux avec une pince ou un élastique et tu laisses ta frange sur le côté. Comme la dernière fois, où tu disais toi même: "Oh, ça me va trop bien !" et en effet, tu es encore plus jolie que d'habitude !

Voilà, plus de conseils sur le site officiel: Laura-conseils_pratiques (je blague bien sûr !).



Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 171
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : In your ass (A)

Votre humeur =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:42

Oh t'es nulle hein ! x)
Bon bah j'espère que tu vas passer une bonne soirée ! =)

Je sais ! Mais Alix m'avait demandé si je me déguiqait (comme l'année dernière) et je lui ai rpondu comme une cxnne " En pxte " x) Mais ouais, je vais faire ça léger (A)

Ouais, c'est justement ce que je comptais faire ! =) J'ai fais un essai hier soir, m'a mère m'a dit qu'elle trouvait ça super beau, donc je vais le refaire ET je vous mettrais une photo (A) Wink
Hihi ^^ Merci Laura <3

Ouiiii ! Grouillez vous d'aller sur son (faux) site ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-JustinDBieberFiction-x.skyrock.com/
Laura




Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : A Verdun

Votre humeur =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:27

Je me suis trompée ! (comme dirait Ludivine !).

Oh que oui, je vais en passer une bonne de soirée ! Y a intérêt !

Bon bah si ta mère dit que ça te va bien, fonce !

Chouette, une photo ! De rien Justine ! Pas étonnant que j'ai crée un site pour conseiller ... xD

Oui, tous sur mon site ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 171
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : In your ass (A)

Votre humeur =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:32

Eh oui Wink

xD

Ouiiiiiiii !

Haha ! La photo, elle arrivera dans... Pas longtemps x)

Let's go ! x)



Ok, c'est parti pour le pétage de câble.

" My name is Justine, and like you know, I love Justin Bieber. Why ? Because his voice is magnificent, his songs are beautiful, his music is amazing. And the most is him-self. What can I say ? He stay him-self, like before, when he was just a kid who loves singing. Now, he's idolize by million of girls in the world, and we call them " Beliebers ", a mix of Bieber and Believe, because he always says that we can't stop to believe in our dreams and need to achieve them if we really want it.
Well... I can say that I think Justin Bieber is very sexy... (A) Yeah I'm crazy. But I'm enough crazy to say that I love him, and I would love him forever.
My biggest dream ? Meet him. Maybe in the backstage of one of his concert, maybe in the street... Who knows ?
I often dream about the day where I really meet him. The last dream in date :
« I'm in the backstage with him, we talk quietly. My Mother is waiting outside that I go out of backstage, and Agathe is there with a camera in her hands and she filmed the entire scene, even if she stands behind.
Me : I'm repeating myself, but I love your songs and your voice.
Justin *smiling* : It makes me happy.
Me : And... Hmm... You'll probably think I'm crazy, even if it probably already did...
Justin : I'm listening.
Me *blush* : Can you kiss me?
Justin *Smile* : Yeah I can. *Kiss on my cheek*
Me : Thanks but... Not here. *Showing my lips* There.
He smiled and laid his lips on mine and kissed me. He spends his hands in my back, under my t-shirt, and he stick me to him. My God. It's... It's wonderful, amazing, awesome, beautiful... I can't even find the words. We kiss more than a minute. And... How to say... I love it. One thing is sure, if I could restart, I would do it without hesitation. It departs me from him, give me his phone number, take mine, said we'll meet again in a short time, then I'll see Agathe.
Me *talking to the camera* : Hi, this is Justine. You know, the web-Miss of x-JustinDBieberFiction-x on Skyrock. I'm actually in the backstage of a concert of Justin Bieber in Paris and, as you could see, it was a bit hot. Just so you know, it was very great. And hmm... Yeah, I really kissed Justin Bieber. »
Well... Yeah, I'm crazy. But It's not new.
I love Justin Bieber and you can't do anything to change that. "

Voilà, j'ai pété mon câble. Dis voir Laura, tu te sens prête à essayer de traduire tout ça en utilisant les traducteurs le moins possible ? =P #Sadique


Dernière édition par Justine le Sam 13 Nov - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-JustinDBieberFiction-x.skyrock.com/
Laura




Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : A Verdun

Votre humeur =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:22

Bon, essayons de traduire ... un peu ! Et sans traducteur, c'est promis !

"Je m'appelle Justine et j'aime Justin Bieber. Pourquoi ? Parce qu'il a une voix magnifique, ses chansons sont belles et sa musique est fantastique.
Alors ... Je peux dire que je pense que Justin Bieber est sexy ! Oui, je suis folle. Mon plus grand rêve ? Le rencontrer.
Je rêve parfois qu'un jour je le rencontrerai (...)"

Fin de l'extrait (enfin pour moi), je dois aller faire mes maths !

Oui, tu es sadique ! --'

Mais je t'aime comme tu es ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 171
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : In your ass (A)

Votre humeur =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:53

C'est presque ça, Miss Laura ! Essaye encore (A) xD

J'aime être sadique <3 #Okjesors

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-JustinDBieberFiction-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Votre humeur =p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur =p
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre une fille... :: Entre nous... :: Bla bla bla...-
Sauter vers: