Etre une fille...
Bonjour mademoiselle ! ^^
Ici, tout pour toi !
Connecte-toi ou inscris-toi, il y a peut-être des nouveautés.
Etre une fille...
Bonjour mademoiselle ! ^^
Ici, tout pour toi !
Connecte-toi ou inscris-toi, il y a peut-être des nouveautés.
Etre une fille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etre une fille...

Tout pour vous mesdemoiselles : Conseils beauté, vêtements, gels douches, shampoing... Et bien d'autres discutions ! ;) Forum réservé exclusivement aux filles de 10 à 18 ans ! Merci de votre compréhension.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre humeur =p

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Justine
Admin
Justine


Messages : 171
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : In your ass (A)

Votre humeur =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:36

Oui ! Crions dans les rues ! xD

Ah nan mais tu la connais Emmanuelle, elle est dingue, moche, c****... Bref, faut pas s'en faire, c'est la tête qui déraille ^^ Wink

xD Oui, tu peux être fière de toi ! Wink

Justement, c'est pas cool du tout... Sad

Tout va bien pour le moment ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-JustinDBieberFiction-x.skyrock.com/
Laura




Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : A Verdun

Votre humeur =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:28

J'aime bien quand tu dis "Bref, faut pas s'en faire, c'est la tête qui déraille ^^ Wink" ! Ca me fait sourire !

Je trouve que c'est une phrase courte mais bien faite ! Mais je paris qu'elle n'a même pas compris le sens de ma phrase ! Rolling Eyes

Tu c'est quoi, Diane a lancé une rumeur comme quoi j'aimais quelqu'un alors que c'est complètement faux ! Enfin les gens qui racontent des rumeurs, sont les gens jaloux !

Humeur: Ca peu allait !
Revenir en haut Aller en bas
Laura




Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : A Verdun

Votre humeur =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:17

Heureuse car j'ai vu l'espace de 20 secondes le lycéen !

Et comme d'habitude il était installé toujours à la même table, juste celle à côté !

Mais il n'est arrivé que quand on partait Sad

Enfin le principal c'est que je lai vue ! Il faut que tu manges le mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 171
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : In your ass (A)

Votre humeur =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:34

xD Oui, moi aussi j'aime beaucoup cette phrase ^^

La Diane ? Oh bah ça m'étonne pas d'elle... ^^
Ouias, c'est des gros jaloux ! Pfff...

Oh le bol ! Nan, sincèrement, t'as trop d'bol de le voir à chaque fois ! Sad
^^ C'est notre Lycéen... Il aime cette table et pis voilà... ^^
Ah... Ca s'est pas d'bol par contre...
Ouais, c'est le principal ! Mais je peux pas manger le Mercredi... Et pis j'ai peur d'aller m'acheter un ticket repas... ^^.

Sinon ça va...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-JustinDBieberFiction-x.skyrock.com/
Laura




Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : A Verdun

Votre humeur =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:40

Cette phrase reflète toute ma personnalité très chère ! Nan je rigole, là je fais la bourgeoise ! ^^

Diane, toute façon je m'en fous complètement de ce qu'elle peut dire sur moi ! (enfin non, ça dépend,il y a des exceptions)

C'est bien maintenant tu dis "Notre" ! Par contre le truc qui casse tout: il nous regarde bien dans les yeux - avec son magnifique visage ! - et là, il embrasse sa PETITE copine n'est-ce pas ? (J'avais raison !)

Ne me dis pas que tu as peur d'aller chercher un ticket au secrétariat ?! Dans ce cas moi je veux pas t'accompagner comme ça on le verra !

Le lycéen ... <3
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 171
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : In your ass (A)

Votre humeur =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:26

Ouais, ça fait trop la bourge ! =O ^^

Ouais on s'en fout d'abord !
Ca me rappelle, sur un de mes pyjamas y a deux vaches et on dessous y a écrit : "On s'en fout, nous on s'aimeuh !" ^^

Oui, j'apprend petit à petit à partager ! =) xD
Nan mais sincèrement le truc qui casse tout quoi ! Bon, je vais l'expliquer à nos autres membres, parce qu'elles étaient pas avec nous à ce moment là... ^^
C'était hier, avec Laura, on attendait de passer à la cantine. Il y avait les Vauban (les élèves du lycée technique de Verdun) qui passaient avant nous. Et comme vous le savez, depuis quelques temps on est tombées en admiration devant un lycéen vraiment trop beau ! =D Et justement, il est passé devant nous ! Avec Laura, on bavait quasiment devant lui (^^) et lui il nous regardait avec un grand sourire. Il nous a regardé pendant quelques secondes et après... Il a embrassé sa petite copine... Surprised affraid Sad
Trop nul !
Fin bon, ce midi on l'a revue ! =) Et il était pas avec elle... Mais on l'a vu à peine quemques secondes...

Ben... Oui et Non... En fait, je déteste être toute seule quelque part. Et en plus, on va peut-être m'engueuler parce que je suis D-P...

Oui, le Lycéen... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-JustinDBieberFiction-x.skyrock.com/
Laura




Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : A Verdun

Votre humeur =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:30

Oui, j'avoue quelques fois j'aime bien parler en "langue" bourge !
Juste pour la rigolade bien sûr ! ^^

J'aimerai bien voir ce pyjama !

Sincèrement j'étais contente qu'hier sa copine ne soit plus là !
En tout cas il est toujours aussi beau avec ses vêtements, son visage et ses cheveux ! J'adore son style !

Mais c'est pas grave je viendrai avec toi ! Et pis tu n'as qu'à dire qu'avant tu pouvais pas mais que maintenant tu dois manger les mercredis ! Et comme dis ton pyjama:

"On s'en fout, nous on s'aimeuh !" ^^ J'aime cette phrase !

Le lycéen ... <3

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 171
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : In your ass (A)

Votre humeur =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:19

xD La langue bourge revient à la mode ! =P

Bah ça y est, tu l'as vu ! ^^

Ouais, c'était cool qu'elle soit pas là ! =D
Ouais, son style est génial ! I love you

Ok... ^^

Moi aussi, j'aime cette phrase ! <3

Et le Lycéen ! =) <3

Ca va tu t'es bien amusée à lire MON magazine ? =)

Ca va... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-JustinDBieberFiction-x.skyrock.com/
Laura




Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : A Verdun

Votre humeur =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:31

La langue "bourge" est en vogue ! ^^ C'est très recherché en ce moment ! Wink

Je le trouve marrant ! Ca me donne envie de dire "Meuhh !"

Son style est tout simplement PARFAIT ! Mais il y a une chose en trop: sa COPINE !

Oui j'ai bien aimé lire TON magazine ! Smile

Je viens juste de repenser à quelque chose Idea :

Guillaume qui fait "Ollala !" puis son roulement d'yeux Rolling Eyes

Ca me fait rigoler ! Qu'est-ce qu'il peut être bizarre !

Tout va bien car j'ai été chez toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Laura




Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : A Verdun

Votre humeur =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:58

Qu'est-ce que s'était bien avec toi hier !

Et dire qu'on s'est goinffrait de gâteaux, chocolats; et dire que je n'ai même pas explosée ! C'est un miracle !

Aujourd'hui je n'ai pas continué mes devoirs (même pas recopier les maths !) j'ai la flemme !

Cette fois-ci je ne parlerai pas en langue "bourge" ! ^^

Et au fait, j'adore ton pyjama !
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 171
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : In your ass (A)

Votre humeur =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:22

Oui, très en vogue ! xD

Meuh !!!!!! ^^

Il est même plus que parfait ! =D Il est... Et est quoi ! ^^
LE truc en TROP : SA COPINE ! Evil or Very Mad

=) Cool mon magazine hein ? ^^

Oui, il est même plus que bizarre !

Moi aussi j'aime mon pyjama ^^

Gébial hier après-midi ! hein ? Sincèrement, on s'est bien marrées avec Solène et Lucile ! =D Si t'étais venue avec nous, tu te serais marrée comme pas possible ! =)

Ca va ça va !

En plus, aujourd'hui on a commencé à 9h (au lieu de 8h) et on a terminé à 10h30 (au lieu de 12h) ! Trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-JustinDBieberFiction-x.skyrock.com/
Laura




Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : A Verdun

Votre humeur =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:37

Mais je prèfère quand même parler en "langue normale" ! Ca fait plus jeune tout de même (oh non me revoilà qui parle en "langue bourge" !)

Il est parfait, superbement beau ... mais Sa copine !!! Elle fiche tout en l'air ! Twisted Evil On va lui faire la tête au carré tu n'es pas d'accord ?

Pas étonnant que ton magazine soit en promo ! Il était périmé depuis longtemps ! Mais il était bien ! =)

Dommage que je ne pouvais pas venir ! ='(
Mais aussi non j'aurais dû faire je ne sais combien de kilomètres ! (et Laura est une grosse feignante !)

Moi j'ai un pyjama avec un escargot fille et juste à côté un escargot avec une cravate rouge et ça dit:

"Parler moi de vous et d'amour" Si c'est pas mignon !

Il est gentil ... mais BIZARRE !

Trop bien, pour une fois qu'on commence à 9h ! Ca fait du bien ! Et quittait à 10h30 c'est le bonheur !

Tout va bien sauf que je dois faire l'expression écrite ! Mad

17h:


Je viens juste de rentrer chez moi car j'étais en ville pour acheter le cahier. Après l'avoir acheter, mon père me dit:

"Viens on va boire un coup".

Je dis ok et on se dirige vers la terrasse, et là je le vois ! Cet être parfait, beau, sublime ! Shocked
Il était - et il faut le dire - affalé sur la table - mais toujours aussi beau ! - et il discutait avec un AMI ! Ouff, on a évité le pire ! Si ça se trouve il la quitté ! Cool
Oh non là je m'emballe !

Dès que je l'ai vu, je voulais poussé un petit cri comme je fais d'habitude mais il y avit mon père ! Rolling Eyes

Je suis heureuse je l'ai vu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 171
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : In your ass (A)

Votre humeur =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:24

xD Ca va te passer Wink

Oui ! On la fout à la déchet' ! =)

Bah tu sais, moi j'ai fais aux alentours de 7 Km... Mais ça m'a fait du bien de marcher ! =)

C'est mignon Wink ^^

Oh p***** mais t'as trop de bol !!!!!!! =D Je le loupe presque à chaque fois... ='(
Affalé sur la table... J'aime faire ça... xD
Oui, il l'a quitée !!!!!! M****, c'est peut-être pas vrai... Pffff... Sad
xD Oui, ça aurait été bête de le faire devant ton père... ^^
T'as de la chance...

Moi ça va ! J'me suis amusée comme une folle à faire des bulles dans le jardin... xD


Dernière édition par Justine le Dim 11 Avr - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-JustinDBieberFiction-x.skyrock.com/
Laura




Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : A Verdun

Votre humeur =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:16

Oui ça va me passer faut juste que je redevienne normale !

A la poubelle ! Bon débarras ! =)

Moi, je deviens de plus en plus feignante !

Un jour je te le montrerai ! Un jour ... quand ma chambre sera terminée !

Et oui j'ai trop de chance ! Tu as encore un point commun en plus ! Tu vas me faire devenir jalouse de toi ! Nan, je rigole ! =)

J'aurai dû être là pour te voir faire des bulles dans le jardin ! ça devait être marrant !

Tout va super bien à part que j'ai mal à la gorge !
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 171
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : In your ass (A)

Votre humeur =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:27

^^ Ça va venir, t'inquiète pas Wink

Ouais ! =P

Bienvenu au club de la feignantise ! =)

Ok, j'attendrais dans ce cas là ^^

xD Mais tout le monde est jaloux de moi ! =) Je blague Wink T'as vraiment trop de bol ! Tu tombe toujours au bon moment... =)

Oui, c'était très marrant. Surtout qu'Harmonie (mon chat piur celles que ne le savent pas) courrait après les bulles et s'arrêtait d'un coup parce que la bulle avait disparu... ^^ Sacré Harmo ! ^^

Bah tu parle ! Normal qu'on ai mal à la gorge après la journée d'hier ! Pfiou ! On a quand même fait que chanter de la journée ! Et boire de l'eau... ^^

Tout va super bien !

Lundi, Mardi et Mercredi je vais tout la journée chez le vétérinaire du coin. Je voudrais être Vétérinaire plus tard, c'est pour ça que pendant presque toutes les vacances je vais au moins une journée chez le véto et je m'occupe des animaux. Je vous donnerais des nouvelles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-JustinDBieberFiction-x.skyrock.com/
Laura




Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : A Verdun

Votre humeur =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:40

Encore quelques temps et je serais normale ! Youpii ! Surprised

Oh trop chouette je fais partie d'un club ! Laughing
J'espère que c'est un club privé ! Je parie qu'on n'est pas mal n'est-ce pas ?

Moi j'ai toujours de la chance pour tomber dessus mais je vois jamais les trucs marrants ! ='(

Enfin moi j'ai un peu chanter faux et je me suis "empiffrer" (je ne trouve pas d'autres verbes !) de Coca ! Irremplaçable !

J'espère que tu vas bien profités de ces journées et moi aussi, tout va bien ! Smile





Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 171
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : In your ass (A)

Votre humeur =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:03

Ouiiiii ! =)

Oui, tu fais partie d'un club Wink
Heu... Je ne sais pas combien on est en fait... Et oui, il est privé ! =)

Dommage... Wink

xD Oui, on s'est empiffrée ! ^^
Oh, c'est pas grave ! Ca peut arriver de chanter faux ! Wink

Oh t'inquiète pas pour ça ! Je vais bien m'amuser et bien profiter ! Wink

Ca va...

Au fait, Laura t'as reçu mon message ? C'était un message qui venait du forum... Cette fille c'est une pove p*** ! Bon aller, j'me tais... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://x-JustinDBieberFiction-x.skyrock.com/
Laura




Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : A Verdun

Votre humeur =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:26

Je crois que je suis enfin devenue normale ! Trop cool ! Je n'en reviens pas ! ^^ Shocked

Moi je dirais qu'on est quand même pas mal ! Vu tous les feignants qu'il y a, on doit sûrement pas être les seules !

Dommage je pourrais jamais la voir courrir après les bulles ... Elle a trop peur de moi; on dirait que j'ai une tête de folle ! ^^
(mais si ça se trouve, j'ai vraiment une tête de folle ! ='( Nan quand même pas !)

Entre les N.A, le Coca, le Nutella, c'est vraiment pas diététique tout ça ! Si je réfléchis bien, je mange tout le temps du Nutella donc ... ça n'est pas près de changer !
Mais c'est tellement bons (le Coca et le Nutella bien sûr !)

N'oublie pas de nous raconter (enfin même si il n'y a que moi qui vient tous les jours sur le forum ! ^^) tes journées à la clinique !

Moi aussi tout va bien sauf que j'ai pas envie de faire mes devoirs ! Mad

Et oui j'ai bien reçu ton message même que tu m'avais écris un petit truc à mon attention.Nan mais c'est quoi cette fille qui débarque comme ça et qui te dis de changer de nom pour le forum ?! Suspect

Surtout qu'elle te dis que tu à une réaction puérile (nan mais c'est n'importe quoi !) et qui te dis que c'est pas étonnant vu ton âge !!! Nan mais elle est grave cette fille !

Elle a quelle âge pour parler comme ça ? Sois elle a notre âge et elle se la joue en employant des mots d'adultes; sois elle est plus âgée que nous.
Mais dans tous les cas, c'est comme tu la dis, c'est une grosse p***. Nous n'en dirons pas plus ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 171
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : In your ass (A)

Votre humeur =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:59

Wink J'te l'avais dis que ça reviendrait Wink ^^

Oui, j'avoue qu'on est beaucoup de feignants ^^

Ouais, c'est dommage... Mais un jour elle t'aimera, il faut juste qu'elle s'habitue à toi Wink

Les N.A c'est diététique Wink Par contre, le Nutella et le Coca heu... C'est pas très diététique tout ça ^^

Moi non plus j'ai pas envie de les faire mes devoirs ! =/

Ouais... Bah c'est une p*** qu'est-ce que tu veux ! =(
Ouais, trop fraîche la meuf' ! =O C'est vraiment une grosse p*** ! Et le pire c'est qu'elle ment à tout les coups ! =O Enfin voilà...
Je suis d'accord avec toi, elle a quel âge pour faire ça ?! C'est une p*** et voilà tout !!!
Nous n'en dirons pas plus... (Wink)

Ma super géniale journée =D :
Ce matin, on a eu un chat qui était super agressif et pour l'endormir avant d'aller en salle d'op (salle d'opération), il fallait le mettre dans une cage de contention. C'est une cage ou on met les chats qui se laissent difficilement piquer et quand on tire sur deux trucs spéciaux, ça oblige le chat à se coller contre les barreaux de la cage et c'est plus facile pour lui faire sa piqure. Donc on le bloque et tout, et il se laisse pas faire ce chat ! =O Donc on a du lui faire deux piqures dans la cage ! Et ensuite, on l'a mis sur la table de prépération. Seul problème : il était pas endormi... Donc Virginie (une ASV) a faillit se faire griffer et mordre donc on a refait une piqure au chat... ^^
Cette après-midi, on est allé à Saint-Mihiel pour operer un cheval de l'oeil. C'était un cheval magnifique ! *.* Un Frison, c'est ça sa race. On l'a endormi. Et les chevaux, quand on les endort, ils perdent l'équilibre. Donc ils tombent un peu n'importe où. Donc il y a fallu le pousser du bon côté pour pouvoir l'opérer du bon oeil. L'pération était bien, pas trop de sang donc... C'était cool ! =)
J'ai passé pas mal de détails, mais c'est parce que la journée est trop longue. En tout cas, j'me suis bien amusée ! Et j'y retourne demain et après demain ! =)

Tout va bien... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-JustinDBieberFiction-x.skyrock.com/
Laura




Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : A Verdun

Votre humeur =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:16

Ouii ! C'est revenue ! Enfin je crois ... Surprised

Je crois que beaucoup n'est même pas assez ! ^^
On est tous un jour ou un autre feignants mais nous pour carrément faire partie d'un groupe c'est que c'est bien pire !
Mais c'est déjà ça de faire partie d'un club PRIVE en plus ! J'en ai de la chance ! Wink

Ouii a force que je vienne chez toi elle va s'y habituer ... enfin j'espère !

Ouii c'est bon ET diététique ! Peut-être mais tant que tu n'en abuses pas ça va ! Par exemple moi, je mange presque tous les jours du Nutella et pourtant je ne suis pas grosse ! J'ai juste un peu de ventre il faut l'avouer; ce qui concerne le Coca je n'en bois pas tant que ça je ne tiens pas à devenir une BIG-MAMA ! Mais je ne m'en prive tout de même pas ! Pas question, c'est trop bon ! Cool

On a beaucoup trop de devoirs ! Je n'en reviens pas Solène (une amie à nous) a déjà fais sa figure de maths ! Ouahh elle a du courage !
Encore plus étonnant, elle a donné son adresse à Guillaume pour qu'il lui envois une carte postale ! Shocked Incroyable ! Je crois qu'elle même n'en reviens pas !

En résumé c'est une p*** à point c'est tout !

Pourquoi on devait l'opérer ? Il avait quoi ? Donc en tout cas s'était un chat furieux ! Comme toi quand tu as ton petit quart d'heure de colère envers Guillaume ... sauf que nous on ne te met pas dans une cage de contention ! ^^

Tant qu'il n'y a pas trop de sang ça va ! J'aurai bien voulu le voir si tu dis qu'il était magnifique ... Smile

Et bien en tout cas continue à t'amuser ! I love you

Moi aussi ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 171
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : In your ass (A)

Votre humeur =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:18

Je te garanti que c'est passé Wink xD

Bon alors... J'avoue qu'on est ENORMEMENT de feignants. C'est mieux comme ça ? =)

Esperer donne de l'espoir. Et l'espoir fait vivre. =)

T'as de la chance de pas grossir... Moi, je mange à peine deux jours de suite un repas un peu trop gros, bah paf ! J'me prends 3 kilos dans les dents... Heu... Dans le ventre... ^^
Ne surtout pas se priver... ^^.

Elle l'a déjà fait ????!!!! O_O
Vache... Elle a du courage !
Ouhlah ! Je crois qu'elle s'est pris une pierre sur le crâne... ^^

Oui... Un point c'est tout...

On de vait l'opérer pour... Je sais plus... ^^
Oui, sauf qu'en se moment, je sais pas si t'as remarqué, mais je suis gentille avec Guillaume. Wink Encore heureux qu'on me mette pas dans une cage pareille !
Oui, c'est bien quand il y a pas trop de sang ! =)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tiens, voilà un cheval Frison comme celui qu'on a opéré et que j'ai vu par dizaine au centre équestre Wink
Oui, il était vraiment magnifique ! =D

Oui, je m'amuse beaucoup là-bah ! =D Wink

Ca va très bien, sauf que je suis très très très très très très très très très très très (bon allez, j'arrête avec les "très" ^^) fatiguée. Et j'ai aussi très mal aux jambes à force d'être debout... =/

J'ai pas le courage de raconter ma journée... Désolé... Par contre, ce que je peux vous dire, c'est que demain je pars à l'étrier Verdunois faire des vaccins aux chevaux =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-JustinDBieberFiction-x.skyrock.com/
Laura




Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : A Verdun

Votre humeur =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:20

Alors ça veut dire que je suis officiellement normale ! Youpii ! Very Happy

Oui même certains sont plus que d'ENORMES feignants !

Oui ça fais du bien d'espèrer...

Oui mais je prends pas trop de kilos, je prends tout dans le ventre ! ='(
Mais pas questiion d'abandonner le Nutella (et tant qu'à faire le Coca).

Elle a eu beaucoup plus que du courage ! Moi je la recommence pour la 3 fois ! Le pire c'est que j'en étais à la moitié ! Trop dégoûtée ... No

Oui on peut dire que tu es un peu plus gentille avec lui que d'habitude ! ^^

Merci pour la photo ! Wink Comme ça je sais à quoi ça ressemble.
Et non il n'ETAIT pas magnifique mais il EST magnifique ! ^^

Ouais je te comprends; pas grave, repose toi et tu nous raconteras ta journée plus tard.

Se serait cool qu'on s'invite le plus vite possible ! Samedi se serait bien ! La semaine prochaine je ne suis pas là donc samedi. Réponds moi le plus vite possible ! Merci et j'espère que tu as profité de R... P... dans tu sais quel film ! ^^

Bisoux et amuse toi bien pour cette dernière journée !

I love you

Recoucou !

Préviens moi vite (d'ailleurs il faut que j'en parle à mes parents) quand est-ce qu'on pourrait se voir ! Ce weekend je ne peux pas (samedi chez une amie et dimanche on monte près du Luxembourg pour voir une cousine qu'on a pas vu depuis ... longtemps)

La semaine prochaine faut voir car là aussi c'est bien charger ! On doit monter à Metz pour Thermapolis, Reims pour acheter un nouveau canapé, aller voir mon parrain (qui habite au Luxembourg), aller chez une autre amie ... et ce n'est pas encore fini !

J'essaie d'en parler à mes parents le plus vite possible !

Bises Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Laura




Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : A Verdun

Votre humeur =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:29

Hier (samedi 8 mai)

Ca a était une journée riche en émotion ... Mais certaines nouvelles ne sont pas toujours joyeuses ...

Je me lève ce matin là et comme d'habitude je vais voir ma Pupuce (ma souris blanche trop mignonne) et là je découvre un corps inanimé ... Elle était couchée sur le flanc, les yeux fermés, elle était si mignonne mais elle était ... morte ... ='(

Et oui, vous vous dites sûrement "Ce n'est qu'une souris !" Et oui c'est une souris mais je m'y suis attachée ... Elle était si drôle, marrante et gentille ... tout ceci est désormais du passé ...

Je l'aime ... <3
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 171
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : In your ass (A)

Votre humeur =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:10

Oh ma pauvre Laura ! =O

Oh je suis désolée pour toi... ='( Et pour ta souris...

Si tu veux lui rendre hommage, va dans la partie présentation des animaux et crée un sujet pour lui rendre hommage... =')

Je t'aime ma Laura... <3

Journée géniale, comme toujours... Ou presque =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-JustinDBieberFiction-x.skyrock.com/
Laura




Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : A Verdun

Votre humeur =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:11

Oh mais ne sois pas désolée, tu n'y est pour rien ...

Il fallait qu'elle s'éteigne un jour comme nous plus tard ... C'est malheureux mais c'est la réalité ...

Et je crois qu'elle est mieux là où elle est désormais car cela faisait 3 semaines que je la voyait souffrir et s'affaiblir ...
Elle n'aura plus mal maintenant ... J'espère seulement qu'elle n'a pas trop souffert avant de mourir ...

C'est très gentil, merci mais se serait inutile ...

Et moi aussi je t'aime très fort ! =)

<3




Mercredi 1 septembre :



Oh non, dans 2 jours on rentre au collège ! No Eh, j'ai une idée ! Idea Il faudrait qu'on se donne rendez-vous vers 8h30 devant la grille pour se retrouver avec toi, Solène et moi, non ? Se sera moins stressant pour savoir avec qui on est ! Mais je stresse quand même à mort ! =s

Au fait, j'espère que tu as fais ton sac, ton NEW sac ! ^^

Je crois que c'est foutu pour qu'on se revoit avant la rentrée toi, moi et Solène ...

Au fait, c'est qui cette peluche que tu tiens dans les bras, dans ta photo de profil, hein ??? Tu ne m'en a pas parler de celui-là ! je veux des explications dans les plus brefs délais ! Non mais, tu as un petit ami et tu ne me le dis même pas ?! ^^
Ca y est, je recommence ma crise de paranoia ! tongue

Bon, il faut que j'aille m'inscrire au Conservatoire pour faire du piano (la classe) ! Je suis toute excitée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre humeur =p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur =p
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre une fille... :: Entre nous... :: Bla bla bla...-
Sauter vers: