Etre une fille...
Bonjour mademoiselle ! ^^
Ici, tout pour toi !
Connecte-toi ou inscris-toi, il y a peut-être des nouveautés.
Etre une fille...
Bonjour mademoiselle ! ^^
Ici, tout pour toi !
Connecte-toi ou inscris-toi, il y a peut-être des nouveautés.
Etre une fille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etre une fille...

Tout pour vous mesdemoiselles : Conseils beauté, vêtements, gels douches, shampoing... Et bien d'autres discutions ! ;) Forum réservé exclusivement aux filles de 10 à 18 ans ! Merci de votre compréhension.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Votre humeur =p

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Justine
Admin
Justine


Messages : 171
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : In your ass (A)

Votre humeur =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:23

Ah ok ! ^^

Ouais, c'était génial ! En plus, y avait Ludivine ! On s'est bien marrées ! =D

J'ai regardé le deuxième volet de Twilight, j'en suis folle ! Rolling Eyes Aussi folle que le premier volet ! J'aime cette saga... I love you Et en plus, mon acteur préféré joue dedans... Le plus beau, le plus doué, le plus génial de tout les hommes au monde ! Viennent ensuite Le Lycéen et Le Deuxième Lycéen. C'était le top 3 ! xD Nan sincèrement, c'est lui le meilleur à mes yeux... =') Mais je pourrais jamais le rencontrer... Sad

Enfin bref... A part ça, tout va bien... Ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-JustinDBieberFiction-x.skyrock.com/
Laura




Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : A Verdun

Votre humeur =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:11

J'aurai dû venir ... Dommage que mes parents étaient trop fatigués ... ='(

Moi faudrait peut-être que je regarde le 2 avant le 3 ! Se serait quand même pas mal !

Moi se serait entre: Brad Pitt et le lycéen !

Mais qui sait, peut-être qu'un jour tu deviendras une star et que tu le rencontreras Question

Enfin je m'emporte un peu tout de même !

Moi tout va bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 171
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : In your ass (A)

Votre humeur =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:26

='(

Ouais, se serait peut-être mieux ! Wink ^^

Brad Pitt ? Ok... C'est vrai qu'il est beau ^^

Une star ? Moi ? Si seulement... Sad

J'en reviens toujours pas : J'ai trouvé un billet de 5€ dans la rue ! Shocked C'est génial ^^ Je sais, c'est que 5€ mais c'est le début de la fortune ! =D

A part ça, ça peut aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-JustinDBieberFiction-x.skyrock.com/
Laura




Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : A Verdun

Votre humeur =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:47

5 euros c'est déjà pas mal !

(enfin comme tu l'as dit, c'est le début de la fortune !^^)

Moi une fois, j'ai trouvée 20 euros sous une chaise ! Shocked

C'était au Leclerc. Merci à la personne qui l'a fait tomber de sa poche ou de son porte-monnaie !

J'espère loué très bientôt T... 2

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Laura




Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : A Verdun

Votre humeur =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:28

Ahhh ... Très heureuse car j'ai revu quelqu'un qui me manqué ...

Même si on (je dit "on" parce que je ne suis la seule !)

on le connait pas !

Pas étonnant que l'on voyait plus, n'est-ce pas Justine ?

A part ça, rien d'autre à dire.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 171
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : In your ass (A)

Votre humeur =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:25

20€ ? Le bol !

Ok, tu vas voir, le 2 est génial aussi ! Il est très différent du 1 (normal, c'est pas le même réalisateur) et la fin est affreuse : suspens atroce ! Enfin, il est génial...

Ouais c'est sûr, ça fait du bien de le revoir... Il est tellement beau ! Embarassed Mais c'est dommage, c'est un lycéen donc on pourrat jamais le connaître... Sad
Oui, pas étonnant qu'on le voyait plus ! Il venait pas dans la même salle que nous...

Aujourd'hui, énorme coups de blues... Ch'ai pas c'que j'ai eu, mais ça m'a prit, comme ça, en sortant de sport (vers 10h du mat') et pis ça a duré jusqu'à 14h30 à peu près... (Je suis très précise Wink) Mais maintenant ça va mieux =) Enfin, je crois...

Ca m'énerve ! Mon poster de Rob' blanchit... Va falloir que j'ailles acheter le même magazine pour la 3ème fois... Pfff...

Enfin voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-JustinDBieberFiction-x.skyrock.com/
Laura




Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : A Verdun

Votre humeur =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:45

J'irai le loué dans pas longtemps !

Et oui, 20 euros ! J'ai juste eu de la chance !

J'ai adoré les déguisements des lycéens ! GIGN, indien, cruella d'enfer ...

Et oui ça arrive les coups de blues ! (malheureusement !)

Oh sinon voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 171
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : In your ass (A)

Votre humeur =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:19

Ok, cool ! Tu vas voir, il est génial Wink

Juste de la chance ? Enormément de chance tu veus dire Wink ^^

Ouais c'est sûr, c'était trop marrant leur déguisements... xD

Ca m'énerve... Ils sont chiants les mecs du collège... J'en ai raz-le-c** qu'ils se moquent de moi et qui m'insultent alors que je leur ai rien fait... ='( J'en peux plus d'eux ! Sad

Laura, tu vas être contente : J'ai mangé du Nutella ! =D

C'est chiant ! Le magasin où je voulais aller acheter mon magazine était fermé ! Donc j'ai pas mon poster... Sad xD C'est nul quand même...

Sinon ça peut aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-JustinDBieberFiction-x.skyrock.com/
Laura




Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : A Verdun

Votre humeur =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:25

Ouais je le louerai ... un jour ...

Je me demande en quoi je me déguiserai quand je serai lycéenne
...

mais j'ai encore de nombreuses années pour trouver !

Ouais je te comprends ... Les mecs sont chiants de t'insulter !

Faudrait déjà qu'il regarde ce qu'ils sont dans le miroir avant de juger !

Et pis ils peuvent dire que t'es une gamine mais alors eux ! C'est quoi alors ?!!

Ravie de savoir que tu as mangé du Nutella, cette chose divine ! Smile

Et moi aussi j'en ai mangée ! Razz

Se serait bien de faire une sortie toutes les 3 (toi, moi et Solène) en ville un mardi !

A part ça tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 171
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : In your ass (A)

Votre humeur =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:58

Ok ^^

Ouais, on a encore le temps de trouver ^^ Wink

J'en ai marre de ces mecs ! En plus ils profitent de moi et tout... Nan sincèrement, j'en ai marre ! J'leur fais rien et ils m'insultent... Sad

xD Oui, c'est très bon le Nutella ^^
Toi aussi ? ^^

Ouais, ce serait génial qu'on ailles tranquilles toutes les trois en ville... On s'achèterais des magazines, des bonbek' et tout pleins de trucs et on irait manger tranquille sur le quai ^^ Ce serait cool... =)

Tout à l'heure, en sortant du collège, je l'ai croisée, Solène. Elle promenait le chien de ses voisins. =)

Sinon ça peut aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-JustinDBieberFiction-x.skyrock.com/
Laura




Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : A Verdun

Votre humeur =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:32

Ouais ça pourrait être possible qu'on aille toute les 3 en villes ...

Comme je quitte les mardi à 12h il suffit que j'aille une 1 heure en perm ... Ouais c'est possible ...

Par contre pas ce mardi, on a l'ASSR malheureusement ...

J'espère que je vais l'avoir ...

Et oui j'ai remangée du Nutella ! Je peux pas m'en privé !

Tout va pour le mieux !

Bisoux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 171
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : In your ass (A)

Votre humeur =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:06

Ouais... ^^
Rien qu'une heure, se serait bien, hein ? Wink xD

Ah ouais ! On a l'ASSR ! Pffff... J'ai pas envie de la passer mais on est obligé... Et pis si je veux avoir mon permis, faut bien que je le passe ^^
J'éspère aussi que je veix l'avoir...

Miam miam le Nutella ! =)

J'ai eu un week-end assez... Mouvementé ! Laughing Vendredi, j'ai quitté à 13h (12h mais je mange à la cantine) au lieu de 16h30. Vers 13h35, ma mère allait partir au boulot et là, Solène (une de nos amie à Laura et à moi) arrive chez moi avec le chien de sa voisine. Ma mère s'en va, et moi je pars promener Volka (le chien de la voisine de Solène). On va jusque chez Solène. Là-bah, on regarde "Twilight - chapitre 1 : Fascination" avec les commentaires audio de Cathrine Hardwike (la réalisatrice), Kristen Stewart (l'actrice principale) et Robert Pattinson (l'acteur principal ; I love you). Génial ! Ensuite, ma mère m'appelle : Je dors chez organe (une amie à Laura et à moi) le soir. On me remmenne chez moi et je me prépare et ensuite je pars chez Morgane. Le lendemain matin, je pars avec Morgane au théâtre. Et enfin je revois ma mère, mon chat et ma maison =) Et le soir, je vais mangé chez ma marraine... Je peux enfin me reposer maintenant ! ^^

Sinon, ça peut aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-JustinDBieberFiction-x.skyrock.com/
Laura




Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : A Verdun

Votre humeur =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:24

Ah ok ... ton weekend était TRES chargé !!!

Ben alors ça va, chez Solène, dormir chez Morgane et manger chez ta marraine, ça peut aller ! ^^

Moi, canapé, ordi, télé et RESTO MARCHE ! C'était super bon !!!!

Moi il faut que je loue le chapitre 2 (je dis toujours ça mais je le fais jamais) avant de voir le chapitre 3 (ce qui est d'ailleurs logique !)

Se serait cool de se faire une journée "piscine" avec moi toi et H-P ! Dans le toboggan ! Very Happy

J'adore ta phrase:"Miamp miam le Nutella !" ça me fait marrait !

A part ça, impecc" !
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 171
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : In your ass (A)

Votre humeur =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:24

Oui oui, week-end très chargé ^^ =)

Ouais, ça peut aller ! xD

J'aime pas trop le Resto Marché moi... 'Fin bon, chacun ses goûts Wink

Mouais... En fait j'assume pas trop mes grosses cuisses donc j'aime pas trop aller à la piscine... Embarassed Désolé... Une aprem ciné sinon =)

Oui, moi aussi j'aime beaucoup ma phrase ^^

Journée pas mal... Mais pas trop trop le moral... Demain, ASSR... Pffffff...

J'suis en train d'écouter une chanson d'Henry Dès, j'suis morte de rire en l'écoutant, et en plus je rigole de moi même... ^^ J'vous f'rais un post avec Wink

Sinon ça peut aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-JustinDBieberFiction-x.skyrock.com/
Laura




Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : A Verdun

Votre humeur =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:30

Tout va pour le mieux, car j'ai de supers amies

(petit clin d'oeil à toi Justine Wink, désolé je te pique cette phrase

non je ne suis pas jalouse de toi; je t'admire tout simplement!

Razz )

J'ai bien aimé cette petite après-midi en bande, et surtout merci de nous avoir acheter des becsbons (comme tu le dis si bien !) à tout le monde.

La semaine prochaine il faut qu'on se refasse la même chose, chacune essaie de ramener un peu de sous (moi peut-être un paquet de chips par exemple).

En tout cas j'adore quand on est toutes ensemble !

Merci une fois de plus Justine !
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 171
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : In your ass (A)

Votre humeur =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:10

Oh mais de rien ma Laura ! C'est bien parce que je t'aime que je vous ai acheté des bekbons (ça s'écrit comme ça dans MON language Wink ^^) à toi, Morgane, Solène et Lucile (des amies à nous pour celles qui ne savent pas Wink) I love you

Ne t'inquiète pas, c'est pas grave pour MA PHRASE Wink xD

Tu m'admire ? Moi ? Pourquoi ? Je suis moche, grosse, genre "Première de la classe", chiante, collante, jalouse, égoïste, on m"insulte tout le temps, on se moque de moi tout le temps, je pleure souvent, je suis toute triste souvent, je fais la gueule souvent... Bref, je vois pas comment tu peux admirer une fille comme moi... C'est gentil mais je vois pas pourquoi...

Ouais, c'était une bonne petite aprem ^^ Ouiiiii ! =) On se le refait la semaine prochaine ! =D

Ouais, c'est génial quand on est toutes ensembles... =')

De rien une fois de plus Laura Wink

Info du jour : Hier soir, j'ai crée des nouveaux forums (Stars, où on parle des stars Wink ; et Actu, où on parle des sorties cinés, musiques, films...), donc n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil Wink Et si vous avez des questions, envoyez-moi un message privé Wink

Très bonne aprem avec Laura, Lucile, Morgane et Solène =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-JustinDBieberFiction-x.skyrock.com/
Laura




Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : A Verdun

Votre humeur =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:24

Oh ça me touche ... Smile On est des amies officielles !!! =)

Mais d'abord arrête de dire des choses qui sont fausses sur toi même !

-Moche: NON !!!

-Grosse ? Mais tu rigoles ou quoi ?!!!Tu voudrais devenir l'un de
ces mannequins skelettiques des magazines fashions ??? ! Et pis toute façon qu'importe se que dise les autres, pour moi tu n'est ni moche, ni grosse, ni "Miss Intello".

-Jalouse ? Ca arrive à tout le monde ! (même à moi quelque fois !) Razz

-Collante ? Comme moi ! On est 2 !!!

-Souvent triste ? Ca arrive aussi à tout le monde d'avoir des coups de blues ! Mais il fait beau, essaie de positiver !

Et pis ça peut pas être pire que moi, quand j'avais aviron je ne faisais que parler de moi, moi et remoi ... Et me plaindre ! (quoi que ça, je le fais encore ! ^^)

-Egoiste ? Comme moi quand il s'agit de nourriture ! (et en ce moment des bekbons ! Oh non je vais devoir verser des droits d'auteur pour "bekbons" ! ^^)

Ton honnêteté, ta gentillesse, ton sens de l'humour ... font que je t' I love you ... tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 171
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : In your ass (A)

Votre humeur =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:58

Oh... Ca me touche ce que tu me dit... I love you

Oui, nous sommes des amies. T'avais toujours pas compris ? Pourtant, ça aurait dû se voir... J'invite que mes amies à venir chez moi ! Wink

Non, je ne veux pas faire partie de ces mannequins squelettiques... J'aimerais simplement perdre quelques kilos, parce que je un peu grosse pour mon âge et ma taille... =S
T'as raison, peut importe ce que disent les autres mais ils sont chiants les moqueurs... Pfffff...

Oui, ça arrive à tout le monde d'être jaloux...

Vive les deux collantes ! =)

Je sais, mais ça m'arrive plus à moi j'ai l'impression...

Toi, toi, toi et re-toi... ^^

Je sais... Vive les bekbons ! =) Les droits d'auteurs, je te les offre avec plaisir ^^

Moi ? Honnête ? Ca se voit que tu sais pas ce que je te cache... xD
Moi ? Gentille ? Je suis d'accord là-dessus... ^^
Mon sens de l'humour ? Si tu l'dis... ^^

Moi aussi je t'aime fort ma Laura ! =) I love you

Info du jour : Surtout, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux nouvelles rubriques. Et aussi à réagir dessus... Ok ? =)

Sinon, ça va...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-JustinDBieberFiction-x.skyrock.com/
Laura




Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : A Verdun

Votre humeur =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:37

Merci ça me ferra des frais en moins (pour les droits d'auteur bien sûr ! ^^)

Désolé j'aurai voulus que toi aussi tu viennes avec nous au ciné mais il y une amie à moi qui vient donc pour faire court voilà ...

Mais moi et Valentin ont comptait faire une journée "piscine".
Ca te dirait ? On ne sait pas trop les jours et horaires pour l'instant mais il suffit qu'on choisisse une date ... Se serait cool ! Smile

A part ça je m'empiffres de viennoiseries, gâteaux, chocolats, Nutella ... enfin tout ce qui n'est pas bon pour la ligne !

Humeur: IMPECCABLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 171
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : In your ass (A)

Votre humeur =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:48

xD Wink

Heu... Piscine, non... Désolé... Ciné oui mais pas piscine...

xD Moi c'est les bekbons dont je m'empiffre ^^ Mais je fais gaffe quand même, parce que je veux pas grossir donc je fais gaffe ^^

Sinon ça va...

J'écris un livre... 'Sais pas si ça plaira mais bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-JustinDBieberFiction-x.skyrock.com/
Laura




Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : A Verdun

Votre humeur =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:15

-Tu écris un livre ??? Mais c'est super ça ! Moi aussi à un moment soudain, je voulais écrire un livre et puis je me suis dis que ça ne marcherai sûrement pas donc j'ai abandonnée ... Et se sera sur quoi ? Un journal intime, un roman ou un policier ... ?

-Tu n'aimes pas la piscine ? Ou c'est juste que t'aime pas être en maillot de bain ? Moi j'avoue que j'aime pas voir les gens me regarder quand je suis en maillot de bain mais si il y a des ami(e)s avec moi ça va ! Smile

-Vivement les vacances de Pâques !

Humeur: Pas envie de faire les devoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 171
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : In your ass (A)

Votre humeur =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:41

Oui, j'écris un livre =) Heu... C'est plus un roman... Wink
Toi aussi tu voulais le faire ? ^^

Heu... C'est plus parce que j'aime pas être en maillot de bain... J'ai des grosses cuisses et pas mal de ventre donc ça fait que je suis très moche edn maillot... Et je suis comme toi, je déteste avoir les gens qui me regardent... Même si y a des amis avec moi ! J'arrive pas... =S

Ouais, vivement Pâques ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-JustinDBieberFiction-x.skyrock.com/
Laura




Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : A Verdun

Votre humeur =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:49

Tout à fait d'accord ! Ils faut que les gens arrêtent de nous juger physiquement !

La plus belle qualité est la "beauté intérieure". (ça fait très littéraire et poètique !^^)

A part ça j'espère venir chez toi ce weekend !
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 171
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : In your ass (A)

Votre humeur =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:04

Oui ! Faisons une manifestation ! Le thème sera : "Les gens qui se croient au-dessus de tout et plus beaux que les autres, arrêtez de vous moquer des gens qui sont d'après vous moins beaux que vous !" xD

Oui, ça fait très littéraire et poètique... ^^ Mais c'est pas grave Wink

Oui, t'inquiète, je demande à ma mère Wink

A part ça, ça pourrait aller mieux... Avec mes rêgles j'ai un mal de ventre fou ! C'est affreux... Sad Mais bon... Faut faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-JustinDBieberFiction-x.skyrock.com/
Laura




Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : A Verdun

Votre humeur =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:08

Ok on en parle à tout le monde ? ! ^^ Allons criait notre rage dans la rue avec des pancartes ! Je suis sûr qu'il y aurait beaucoup de participant(e)s !

En tout cas j'adore cassé les gens avec de belles phrases !

Je crois que tu n'étais pas là mais Emmanuelle (il y a 2 jours) s'avance vers moi et me fais un câlin ! Reflexe: je me retire et lui dis "Mais qu'est-ce que tu fais là ? Je t'aime pas tu sais !"

Là elle me sort "Oh m'est t'inquiète pas, moi aussi je ne t'aime pas !"

Alors je lui répond "Emmanuelle, si tu viens juste de comprendre que je ne t'aime pas, tu auras peut-être une source d'intelligence !"

Ah ... je suis fière de moi !

Ouais c'est sûr que ça dois pas être cool ... enfin je sais pas ce que ça fais !

Tout va bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre humeur =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur =p   Votre humeur =p - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur =p
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre une fille... :: Entre nous... :: Bla bla bla...-
Sauter vers: