Etre une fille...
Bonjour mademoiselle ! ^^
Ici, tout pour toi !
Connecte-toi ou inscris-toi, il y a peut-être des nouveautés.
Etre une fille...
Bonjour mademoiselle ! ^^
Ici, tout pour toi !
Connecte-toi ou inscris-toi, il y a peut-être des nouveautés.
Etre une fille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etre une fille...

Tout pour vous mesdemoiselles : Conseils beauté, vêtements, gels douches, shampoing... Et bien d'autres discutions ! ;) Forum réservé exclusivement aux filles de 10 à 18 ans ! Merci de votre compréhension.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Lycéen <3 =P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justine
Admin
Justine


Messages : 171
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : In your ass (A)

Le Lycéen <3 =P Empty
MessageSujet: Le Lycéen <3 =P   Le Lycéen <3 =P Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:59

Comme vous avez pu le constater, depuis quelques semaines, Laura et moi flashons sur un lycéen... Sincèrement, il est magnifique ! =D

Voici ce qui nous est arrivé... Comme ça, vous perdrez pas le fil de ce qui nous arrive tout les jours Wink

- Le jour où on l'a vu... Wahou !
On était en train de manger à la cantine. Tout d'un coup, j'ai remarqué un mec vraiment magnifique assis avec une fille à une table. Il était vraiment magnifique... J'étais en extase devant. Et pis j'ai lâché : "Oh put*** il est trop beau !". Et au même moment, des lycéens sont passés à côté de nous, se sont mis bien droit et tout et m'ont regardé l'air de dire "C'est à moi que tu parle ?". Alors on a toutes éclaté de rire (Laura, Solène... et d'autres amies).

- Se revoir ça fait du bien...
Mais notre chère Laura qui a toujours plus de chance que les autres, elle l'a revu ! La chance... Elle mange le Mercredi à la cantine, et évidemment, il mange les Mercredi... Donc elle le voit ! Elle a vraiment trop de bol ! Et elle est comme moi : Elle le trouve magnifique.

- Le point sensible... Sa copine !
Les jours passent... A chaque fois que nous le voyons, nous bavons presque devant ! Un jour, Laura l'a vu à la cantine. Il était encore avec la fille. Sauf que cette fois-ci, le désastre est arrivé : Il l'a embrassée ! =O Et zut ! Il est pas seul ! En même temps, une aussi belle créature ne pouvait être qu'accompagnée... Mais je ne le savais pas... Et quand Laura me l'a dit, je ne l'ai pas cru... Pourtant j'aurais du... No

- Le sourire
Evidemment, nous l'avons revu. Cette fois-ci, ce n'était pas DANS la cantine, mais DEVANT. Nous n'avions pas eu de chance, enfin c'est ce que pas mal de nos amis disaient mais Laura et moi étions heureuse, nous n'avions pas pu passer à l'heure, donc les Vaubans (les lycéens) sont passés devant nous. Nous attendions patiemment, assises sur un muret, quand nous l'avons vu, notre Lycéen ! Il était seul, au début. Nous bavions presque devant lui. Apparemment, il nous avait vu, puisqu'il nous a fait un sourire =D Sauf que deux secondes après à peine, sa petite copine est arrivée et il l'a embrassé... Après nous avoir fait un sourire ! Deg' ! ='O

- Derrière nous... =D
Hier, la plus belle chose est arrivée : Il s'est assis (sans sa copine, vous vous rendez compte !) à la table derrière la nôtre. Evidemment, il nous tournait le dos. Mais Laura et moi, on était juste derrière lui... Wahou... Comme je n'en pouvais plus (façon de parler), j'ai sortit mon miroir de poche et je l'ai orienté de façon à pouvoir l'observer comme je le voulais. Sauf que pour m'embêter, Solène et Rémi (des amis à nous), se sont mis à l'appeler pour qu'il voit que je l'observais. Il lui disaient des trucs pas possible ! Mais il ne s'est pas retourné... Par contre, il s'est levé. Et je l'ai observé partir, puis revenir. Puis nous sommes sortis de la cantine. Il s'est levé : Il était tout rouge ! A croire qu'il avait compris qu'on l'observait... Ou alors il avait trop rigolé... On ne le saura jamais... Par contre, on a bien profité ! =D

- Kévin ou Jason ?
Ce midi, nous étions assis (nos amis et nous : Valentin, Lucile, Solène, Laura, Guillaume, Hippolyté, Morgane et moi) à une table se trouvant dans une des salles de la cantine. On mangeait tranquillement, qaudn Laura a poussé un petit cri en regardant la table à côté de la nôtre... IL était là ! ='D Il était avec un garçon, un de ses amis je suppose, en train de manger, comme nous. Comme d'habitude, je n'ai pas pu m'empêcher de le regarder (voire de le fixer) pendant plusieurs minutes. Sauf qu'il a finit par me voir et me regarder lui aussi... =/ Et son ami a même montré notre table avec son menton... Aïe aïe aïe...
Ca faisait un moment qu'on voulait connapitre son prénom, avec Laura. Lucile n'arrêtait pas de dire qu'elle trouvait que Le Lycéen avait une tête de Kévin, ou de Jason. Mais nous, on voulait savoir... Et finalement, Lucile et Solène ont dit qu'elles étaient d'accord pour aller le faire (on est trop timides... ^^). Elle se sont mises à chercher des excuses pour connaître son nom. Genre : " Mon frère m'a demandé de passer le bonjour à un mec du Vauban. Il me l'a bien décrit et m'a donner son nom mais je m'en souviens plus... Le mec qu'il m'a décrit il te ressemblais. Tu t'appelle comment ? ". Sauf qu'il était en train de partir, au moment où elles se sont décidées à le faire... Alors elles se sont dépêchées, enfin Lucile s'est dépêchée. Elle l'a arrêté, il est devenu tout rouge et elle lui a dit " Tu t'appellerais pas Kévin ou Jason ? " et il a rougit encore plus. Nous aurions donc affaire à un timide... =) Et lui, il lui a répondu " Heu... Non. " et il est parit, encore plus rouge.
Résultat des courses, il ne s'appelle ni Kévin, ni Jason. Mais Lucile ne lui a pas demandé son prénom. Et il va sûrement nous éviter, parce que nous sommes de vraies folles... Donc nous verrons ça plus tard !

Des questions ? =) Posez-les ici !


Dernière édition par Justine le Ven 21 Mai - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-JustinDBieberFiction-x.skyrock.com/
Laura




Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : A Verdun

Le Lycéen <3 =P Empty
MessageSujet: Re: Le Lycéen <3 =P   Le Lycéen <3 =P Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:48

C'est une créature BEAUCOUP plus que magnifique ...

Aucun mot ne saurait le décrire assez bien ...

Avec ses cheveux cuivres ... Et en plus de ça, il s'habille trop bien, le rêve !

Enfin "baver" n'est pas non plus le mot !

Nous jetterons sa copine ! A la poubelle, à la poubelle !

Nous l'aimons ....

<3
Revenir en haut Aller en bas
Laura




Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : A Verdun

Le Lycéen <3 =P Empty
MessageSujet: Re: Le Lycéen <3 =P   Le Lycéen <3 =P Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:37

Hier (samedi 8 mai, partie beaucoup plus joyeuse)


En fin d'après-midi, moi et mes parents on remonte la rue et là on tombe sur un couple d'amis. Mes parents discutent et là, devant moi je vois le Lycéen courir !

Il avait son super beau manteau et son jogging blanc ... =)

Il était beau das l'effort !

Ensuite mes parents ont fini de parler et là on marche pour se rendre à la voiture. Quand je marchais je ne regarder que lui !

NOUS l'aimons ... un peu ... beaucoup ... passionément ... à la folie ... et le mot "Pas du tout" n'existe pas ! ^^

La Nature fait bien les choses !

<3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 171
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : In your ass (A)

Le Lycéen <3 =P Empty
MessageSujet: Re: Le Lycéen <3 =P   Le Lycéen <3 =P Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:12

xD

Punaise mais t'as trop de chance ! =D

J'aurais aimé être là =)

Mais j'étais pas là... =(
Revenir en haut Aller en bas
http://x-JustinDBieberFiction-x.skyrock.com/
Laura




Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : A Verdun

Le Lycéen <3 =P Empty
MessageSujet: Re: Le Lycéen <3 =P   Le Lycéen <3 =P Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:52

Aujourd'hui, midi génial ...


Car NOUS l'avons vu !

Oh, il était si beau (comme d'habitude tu me diras ! ^^) et en plus, sa copine n'était pas là ! C'était la cerise sur le gâteau ! cherry

Le pire c'est qu'il NOUS a regardé ! (enfin le mieux !) En mangeant sa glace ! =)

Nous l'aimons ...

I love you





Autre midi ...

Comme tous les mercredis il était là, et comme tous les mercredis tu as raté ENCORE une fois quelque chose ! Mais malheureusement, il n'était pas seul ! Mais le pire c'est qu'il lui prenait la main et la lui embrassait ! J'étais ... dégoûtée et j'enviais sa copine ...

Nous l'aimons ...

I love you




Une fois de plus, un autre midi ...[i]

Comme d'habitude, un midi encore super ! Sauf qu'il était ... particulier.
Lucile et Solène auraient dûes lui demandaient son prénom ! Bon on sait juste qu'il ne s'appelle pas Jason ou Kevin comme (l'avait dit Lucile).Je trouve qu'il n'a pas une tête à s'appelait comme ça ! Shocked Ouais, chacun son avis ! Mais ce ne sont pas des prénoms assez beaux pour lui ! Enfin je n'arrive pas à lui trouver un prénom ... pour l'instant !

En tout cas, maintenant, il va nous éviter ! No Il a dû nous prendre pour des gogolles et il se doute de quelque chose !

Enfin bon, tant pis ... en y réfléchissant, nous sommes peut-être folles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura




Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : A Verdun

Le Lycéen <3 =P Empty
MessageSujet: Re: Le Lycéen <3 =P   Le Lycéen <3 =P Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:53

Me revoilà après 3 mois d'abscence ! C'est pas rien !

Ah, on la vu !!! Qui ça ? Le Lycéen bien sûr ! Une beauté pareil dans la rue, ça se remarque tout de même ! =)

Toujours aussi bien fringué .... ^^

Bon je vais arrêter de parler de lui, on va me prendre pour une parano ! (je me pose la question si je n'en suis pas une, quand même ! ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 171
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : In your ass (A)

Le Lycéen <3 =P Empty
MessageSujet: Re: Le Lycéen <3 =P   Le Lycéen <3 =P Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:34

Mouhahaha ! ReBienvenu ma Laura !!!!! =DD

Ouaip, on l'a vu =P

Mais non, tu n'es pas bizarre ma Lau' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-JustinDBieberFiction-x.skyrock.com/
Laura




Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : A Verdun

Le Lycéen <3 =P Empty
MessageSujet: Re: Le Lycéen <3 =P   Le Lycéen <3 =P Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:31

Merci ! Tu n'es plus seule désormais ! On est deux dans le groupe ! C'est déjà ça ... ^^

Tu es sûre que je ne suis pas un PEU anormale ? Ca dépend des jours en fait ! =)

Va voir dans "Bla bla bla" dans la rubrique "Votre humeur =p", j'ai écris quelque chose !

Bon je te laisse, bonne nuit avec J- ... B !
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 171
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : In your ass (A)

Le Lycéen <3 =P Empty
MessageSujet: Re: Le Lycéen <3 =P   Le Lycéen <3 =P Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:35

Ouais, je suis plus toute seule ! =DD

Oui, j'en suis sûre Laura Wink

Ok, je vais voir ça tout de suite =)

xD Ouais, J.B. ... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-JustinDBieberFiction-x.skyrock.com/
Laura




Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : A Verdun

Le Lycéen <3 =P Empty
MessageSujet: Re: Le Lycéen <3 =P   Le Lycéen <3 =P Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:32

On est 2 ! .... sur 5 ...

Chouette, je viens d'apprendre que je suis NORMALE ! =)

Bon, à tout à l'heure !

(Génial, je vais rencontrer Mister Zéléphant en vrai ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 171
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : In your ass (A)

Le Lycéen <3 =P Empty
MessageSujet: Re: Le Lycéen <3 =P   Le Lycéen <3 =P Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:49

2/5... C'est déjà ça =P

xD Oui Laura, tu es Normale Wink

Ouaip, à tout' Wink
Oui, Mister Zéléphant en vrai ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://x-JustinDBieberFiction-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le Lycéen <3 =P Empty
MessageSujet: Re: Le Lycéen <3 =P   Le Lycéen <3 =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lycéen <3 =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre une fille... :: Entre nous... :: Bla bla bla...-
Sauter vers: