Etre une fille...
Bonjour mademoiselle ! ^^
Ici, tout pour toi !
Connecte-toi ou inscris-toi, il y a peut-être des nouveautés.
Etre une fille...
Bonjour mademoiselle ! ^^
Ici, tout pour toi !
Connecte-toi ou inscris-toi, il y a peut-être des nouveautés.
Etre une fille...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etre une fille...

Tout pour vous mesdemoiselles : Conseils beauté, vêtements, gels douches, shampoing... Et bien d'autres discutions ! ;) Forum réservé exclusivement aux filles de 10 à 18 ans ! Merci de votre compréhension.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 <3 Twilight <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justine
Admin
Justine


Messages : 171
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : In your ass (A)

<3 Twilight <3 Empty
MessageSujet: <3 Twilight <3   <3 Twilight <3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:38

Parce que c'est, d'après moi, le plus beau film au monde...

Chapitre 1 : Fascination
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Résumé :
Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l’état de Washington, pour vivre avec son père. Elle s’attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d’une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l’un d’eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.

Date de sortie : 7 Janvier 2009

Chapitre 2 : Tentation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Résumé :
« Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, ce sera comme si je n’avais jamais existé. » Abandonnée par Edward, celui qu’elle aime passionnément, Bella ne s’en relève pas. Comment oublier son amour pour un vampire et revenir à une vie normale ? Pour combler son vide affectif, Bella court après le danger et prends des risques de plus en plus inconsidérés. Edward n’étant plus là pour la protéger, c’est Jacob, l’ami discret et indéfectible qui va la défendre et veiller sur elle. Mais peu à peu elle réalise l’ambigüité des sentiments qu’ils éprouvent l’un envers l’autre…

Date de sortie : 18 Novembre 2009

Chapitre 3 : Hésitation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Résumé :
« Deux futurs, deux âmes soeurs… C’était trop pour une seule personne. Je compris que ce n’était pas Edward et Jacob que j’avais essayé de réconcilier, c’étaient les deux parts de moi-même, la Bella D’Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j’avais eu tort de tenter de les y contraindre. A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j’ai besoin… ni de ce que je vais faire là, maintenant. »

Date de sortie : 7 juillet 2010, avant-première Française le 5 juillet 2010

Chapitre 4 : Révélation
Pas d'image pour le moment
Résumé :
Pas de résumé pour le moment

Date de sortie : Le chapitre 4 de la sage n'a pas encore été tourné, donc pas de date de sortie Wink

Je vous laisse découvrir les 4 livres écrit par Stephenie Meyer(disponible en librairie), et les deux épisodes de la saga (si ce n'est pas déjà fait).

Et vous ? Vous avez aimé Twilight ? Vous êtes allez le voir au moins ? Vous l'avez lu ? Vous avez des phrases qui vous ont plus plut que d'autres ? Ou des scènes qui vous ont marquées ? Dîtes-nous tout ! =D


Dernière édition par Justine le Jeu 25 Fév - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-JustinDBieberFiction-x.skyrock.com/
Laura




Messages : 108
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 26
Localisation : A Verdun

<3 Twilight <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Twilight <3   <3 Twilight <3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:19

La phrase que j'aime bien:

"Tu ne m'a pas dit bonjour ce matin"

- Bonjour."

Ca me fait marrer !

Voilà, je trouve quue c'est un bon film, même si j'ai pas vu le 2 !

J'irai le voir, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Admin
Justine


Messages : 171
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : In your ass (A)

<3 Twilight <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Twilight <3   <3 Twilight <3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:07

Ouais, c'est vrai qu'elle est trop marrante celle-là ! ^^

Mais je préfère : <<"Tu es comme une drogue pour moi. Tu es ma dose d'Héroïne.">> ou encore (la plus belle je trouve) <<"Et voilà que le lion s'est éprit de l'agneau." "Comme l'agneau est stupide..." "Oui, et quel masochiste ce lion !">>. C'est des phrases dans le 1.

J'aime ce film ! Je suis en train de le regarder pour la 3eme fois aujourd'hui, ce qui fait que je l'ai regardé en tout 22 fois... J'suis folle !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-JustinDBieberFiction-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





<3 Twilight <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Twilight <3   <3 Twilight <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<3 Twilight <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre une fille... :: Entre nous... :: Bla bla bla...-
Sauter vers: